Lancement “Voix de Gauche” – Pour que la gauche reste une espérance !


logo4Cher(e)s ami(e)s,

Lorsque j’ai quitté le PS, le 24 juin dernier, j’avais annoncé une initiative pour rassembler toutes celles et tous ceux, à gauche, membres ou non d’un parti, qui refusent de céder au fatalisme ou à la résignation.

Si nous voulons répondre à la défiance et à l’indignation qui règnent chez nos concitoyens, un mouvement doit naitre qui ne peut provenir que d’une grande ambition citoyenne. Et c’est forcément dans nos territoires, dans nos départements, dans nos régions, qu’il doit grandir.

Quelques jours avant une nouvelle échéance électorale qui verra sans doute plus de la moitié des électeurs se détourner des urnes, pendant que parmi ceux qui iront « faire leur devoir », la grande majorité le fera sans le moindre enthousiasme, il est urgent de réagir !

Je suis donc particulièrement heureux de vous annoncer aujourd’hui la création de l’association « Voix de Gauche », qui se définit comme un espace commun pour toute la gauche, un espace de dialogue et de refondation. Un outil aussi pour réinventer nos façons de faire de la politique et redonner envie aux citoyens.

Le texte de l’Appel est en ligne sur le site : www.voixdegauche.fr.

La réussite de ce lancement dépend aussi de vous ! N’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux (#voixdegauche) et à diffuser les coordonnées de Voix de Gauche autour de vous. Plus les signataires seront nombreux, plus notre audience médiatique sera forte.

Pour ceux qui souhaitent s’investir pleinement dans cette aventure collective, faites nous le savoir : voixdegauche@hotmail.com . Nous avons besoin de toutes les (bonnes) volontés.

Nous comptons sur vous ! Signez et faites signez l’Appel Voix de Gauche :          

 www.voixdegauche.fr 

Amicalement

Philippe Noguès, au nom de l’équipe Voix de Gauche.

Nous écrire :  voixdegauche@hotmail.com

Signer l’Appel :  www.voixdegauche.fr  


Étiquettes : , , , ,
Partager sur :